Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une rêveuse, une passionnée des couleurs. Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partielle et artiste à plein coeur. Une patate de bonheur qui habite le pays des quatre fleurs.
.

samedi 31 décembre 2011

Ta-da DAM!


Je cède finalement aux nombreuses demandes des filles de mon entourage :  « Chantal, tu dois faire un blogue. » Alors, le voici, le voilà : ce, tant attendu, blogue.

Je partagerai donc, avec qui veut bien lire, mes trouvailles et trucs cosmétiques, mes épopées scolaires, et mes remises en questions philosophiques : question de plaire à toutes catégories confondues. Ne vous inquiétez pas, le tout sera divisé : pas besoin de lire 10 entrées sur ma vie d’universitaire pour trouver mon fard à joues préféré du moment (Nars; Oasis).

Alors voilà : la conclusion de mon introduction. 

2 commentaires:

  1. Je t'encourage a continuer ton blogue, je te trouve tres bonne, on dirais que tu a fait sa toute ta vie :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le gentil commentaire. C'est très motivant!

    RépondreSupprimer

Chercher entre les patates

Membres