Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une rêveuse, une passionnée des couleurs. Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partielle et artiste à plein coeur. Une patate de bonheur qui habite le pays des quatre fleurs.
.

mercredi 4 janvier 2012

Éloge de ma fragrance préférée


Son odeur est si plaisante et alléchante.
Il chatouille vos sens par son parfum vanillé.
Il vous rappelle les gâteaux de votre enfance,
et les petites foires de quartier.

Un parfum sucré pour grande enfant,
Qui sait attirer les compliments.

Sucre rose :
Douce pause 

La pyramide olfactive de Pink Sugar:

Les notes de tête : bergamote, orange, framboise et feuille de figuier
Les notes de coeur : fleur de réglisse, lys barbe à papa, fruits rouges, fraise
Les notes de fond : vanille, caramel, musc, tonka, bois de santal



2 commentaires:

  1. J'ai acheter se parfum dernierement mais en version parfum pour les cheveux! Sa sent vraiment bon mais je me demande si le parfum sent plus fort

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore essayé les autres produits de cette gamme.
    J'ai peur d'être déçue puisque j'aime tant le parfum.
    Un jour, certainement je les essayerai tous!

    RépondreSupprimer

Chercher entre les patates

Membres