Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une rêveuse, une passionnée des couleurs. Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partielle et artiste à plein coeur. Une patate de bonheur qui habite le pays des quatre fleurs.
.

mardi 10 janvier 2012

Le cosmétique au Québec : Karine Joncas



Karine Joncas est définitivement mon coup de cœur des produits cosmétiques d’ici.

Une gamme de produits pour la peau, incluant majoritairement des sérums, qui sont d’une efficacité à vous jeter par terre.
Vous pouvez superposer jusqu’à trois sérums sur votre peau afin de travailler plus d’une problématique à la fois. Le tout, sous une couche de crème de votre choix, sans altérer les effets d’aucun des quatre produits.
Les sérums sont très concentrés et vous en avez besoin que de très peu pour l’ensemble de votre visage (2 à 3 gouttes). Ils durent donc très longtemps.

De plus, ils sont abordables : entre 28,00$ et 32,00$ à l’exception du concentré poches et cernes qui se détaille à 45,00$.
Justement, parlons-en de ce petit dernier plus dispendieux que les autres. Un bijou de produit cosmétique et certainement mon préféré de la gamme.
Le sérum poches et cernes prononcés diminue vos poches et réduit vos cernes en un temps record. C’est assurément un produit que je recommande à toutes celles qui sont complexées ou dérangées par cette problématique (soit la majorité des femmes, non?)

Sérum poches et cernes prononcées: 45,00$


Mon autre coup de cœur de la gamme va au sérum comble ride express. Pas autant pour ces propriétés antirides que pour son côté relipidiant extraordinaire. L’hiver, la peau sur mes joues est terriblement sèche (pas déshydratée, sèche). Rien ne semble assez gras pour relipidier cette région sans me faire pousser des boutons sur le menton. En faisant un peu de lecture au travail, j’ai appris que cedit sérum contenait de l’huile de jojoba (produit très relipidiant et pas trop gras). Je l’ai donc acheté.
Il a été miraculeux.
En quelques jours mes joues ne pelaient plus (et les ridules de mon front étaient moins apparentes : ça, c’est toujours positif!) 

Sérum comble rides express: 32,00$ 

Ma seule critique : la gamme est particulièrement difficile à trouver. En fouillant un peu, on la trouve dans quelques pharmacies Jean Coutu et on peut l’acheter en ligne ici.

Voilà pour Karine Joncas!
Connaissiez-vous la gamme? 

10 commentaires:

  1. merci pour la découverte , moi je n'ai jamais vu cette marque .

    RépondreSupprimer
  2. Le serum pour les cernes serais peut-etre bien pour moi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je ne connaissais pas, ça semble vraiment bien cette gamme de produits! Je vais probablement essayer! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà vu, mais jamais essayé. Je vais aller à la pharmacie tester tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais te demander.. Avec le Sérum poches et cernes prononcées, a tu vu des gros changement au niveau de tes cernes? Parce que moi, elle sont assez foncée mais je n'ai pas de poches. Donc je me demande si sa ferais vraiment une amélioration au niveau de mes cernes. Et est ce que sa diminue les ridules aussi?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chantal! :)
    J'aimerais bien te faire découvrir notre nouvelle gamme au collagène. Je suis la Directrice des communications chez Karine Joncas. C'est quoi ton addresse courriel?
    Bonne Journée!
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  7. Je viens tout juste d'acheter un produit de la gamme au collagène sur le net et ,j'ai reçu ma commande en 2 jours seulement.Le sit est sécur et bien fait.Il me reste juste à les essayer.Céline

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise ces produits depuis plus d'un an et j'adore. J'ai également beaucoup de difficulté à les trouver en pharmacie et j'ai récemment découver le site web qui est fantastique. Je reçois mes produits très rapidement en plus d'accumuler des points. Je suis mordue de ces produits. La nouvelle crème collagène est fantastique surtout avec le sérum au collagène.
    Merci à Karine Joncas et tout l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ca peut vous aider j'en ai trouvé chez Jean-Coutu au coin de Jean-Talon et Fabre, Montréal.
      Au plaisir,
      Véronique

      Supprimer
    2. je travaille chezBrunet Pharmacie et on a tousles Produits Karine Joncas

      Supprimer

Chercher entre les patates

Membres