Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une rêveuse, une passionnée des couleurs. Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partielle et artiste à plein coeur. Une patate de bonheur qui habite le pays des quatre fleurs.
.

mercredi 4 janvier 2012

Petite patate, qui es-tu?

Et bien, je suis étudiante à l'UQAM et cosméticienne, encore. 
J'habite dans une banlieue un peu grise. Je rêve de Grand Nord et de Côte Nord.

J'ai 23 ans.

Je suis une rêveuse, lunatique: prototype de l'artiste.
Une angoissée, prise entre l'existentialisme et le déterminisme.

Une amoureuse des couleurs, des contrastes et des images.
Musicienne de sang, mais très peu de temps. Dommage!

Pour le reste, vous devrez sonder mon intérieur autrement.
Ne soyez pas si impatient! :)

Bizou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chercher entre les patates

Membres