Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une rêveuse, une passionnée des couleurs. Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partielle et artiste à plein coeur. Une patate de bonheur qui habite le pays des quatre fleurs.
.

mardi 3 janvier 2012

Mes favoris de 2011 (Section peau)


Démaquillant

Mon chouchou, depuis déjà quelque temps, est l’eau micellaire de Bioderma pour peau sensible. Ce démaquillant, c’est la totale. Il enlève tout, rapidement, et ce, sans rinçage. Un seul tampon démaquillant suffit pour tout enlever. Et puis, la bouteille me dure environ trois mois. Définitivement mon démaquillant préféré de 2011.



Nettoyant

Je suis retombée sur Clinique au début de l’année. J’aime bien ce nettoyant. Il n’est pas extraordinaire, mais ce fût tout de même mon préféré de l’année. Un de mes objectifs cosmétiques de 2012 sera de me trouver un nettoyant coup de cœur. Faites-moi signe si vous avez des suggestions.



Crème visage

La skin perfection de Biotherm. Une crème légère qui s’adapte bien à ma peau mixte et qui hydrate vraiment en profondeur. De plus, elle est super fraîche : sensation très agréable lorsqu’on sort d’une douche chaude ou au beau milieu d’un été torride.



Sérum

L’ensemble de la collection de Karine Joncas est un must à découvrir. Tous les sérums sont merveilleux et il est possible d’en superposer jusqu’à trois pour fabriquer son propre traitement personnalisé. Ils sont tous très efficaces et faciles d’application. Mon préféré de l’année : hydratation intense. Ma peau a adoré! Et si vous ne connaissez pas encore la gamme : allez faire un petit tour ici.



......................................................
Ma déception

La ligne Caudalie m’a déçue. Je voulais aimer leurs produits, mais ma peau ne veut pas. J’ai fait  une réaction à leur nettoyant et à leur crème. Dommage! Les produits sentent si bon et les textures sont très agréables. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chercher entre les patates

Membres